Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss D.

  • : dblog
  • : « Avant d'être un art, la poésie est une manière de vivre et de sentir. » Laurent Terzieff
  • Contact

dblog.citation

« Mais pourquoi ne vivrait-on pas sans raison ? Je veux dire, sans autre raison que celle de vivre, précisément, avec toutes ses conséquences. » Exercices de survie, Jorge Semprun.

id.entité

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 20:19

Je regarde la vie

Dans les yeux de ma fille

Et je pense à vous

Qui saviez rire

De tout et surtout du pire

Grands dessinateurs

Et libres penseurs

Qui aviez à cœur

La liberté d’expression

Exécutés sans sommation

Pour nous avoir informés

Pour nous avoir alertés

Aujourd’hui c’est la liberté

Qui est assassinée !

Partager cet article
Repost0

commentaires